frendeites

Les sièges de cinéma venant de Berlin ont été les premiers. Puis une lampe de Paris, un vélo d'Italie et un cadre en bois de la Station de la Croix comme accent polonais. La maison où entreposer ces trésors, l’architecte d’intérieur, l’a trouvée près de Cracovie, en Pologne, de la même manière que les objets collectés au fil des ans sur les marchés aux puces. C’est avec ces objets chinés un peu partout qu’Agnieszka Brzostek a imaginé "Emil", un espace à double vocation, à la fois professionnelle et privée. 

Les tables sont parmi les produits qui font la signature de Bartoli Design. Pièces maîtresses de la convivialité, éléments significatifs en termes d'esthétique et d'aménagement de l'espace, elles sont appelées à occuper une place importante dans nos intérieurs et c'est pourquoi l'atelier propose des produits d’exception avec des matériaux recherchés et travaillés. 

À l’origine, rien de prédestinait vraiment Alain Gilles au design… Après des études en Sciences Politiques et en Marketing Management, l’homme se dirige vers la finance, un univers dont il va s’éloigner pour vivre alors sa vraie passion…

Pour l’exposition, “Fragilité & matérialité”, Alain Gilles et Bonaldo, à travers une scénographie singulière, nous font découvrir une installation visant à montrer la fragilité́ d’une idée avant qu’elle ne devienne un produit de design tangible.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

DA302SITE
 

Affichage contextuel MAGAZINE