frendeites

Belmond dévoile une nouvelle catégorie de cabines à bord du mythique Venice Simplon-Orient-Express. En juin 2023, huit Suites inédites viendront compléter l’offre de cette légende des rails, pour un luxe et un confort d’exception.

Aux côtés des deux autres catégories de cabines déjà proposées, les Suites ajoutent au faste de ce train. Leur ambiance inédite a pour but de transporter les passagers dans une autre époque, dans le plus pur respect des savoir-faire des années 1920 et 1930.

Des artisans et designers français, experts dans leur domaine, ont restauré deux voitures d’origine pour réinventer les espaces à bord du train tout en conservant l’atmosphère si particulière de l’âge d’or des voyages ferroviaires. Ces décorations créent une expérience immersive, qui allie icônes du passé et confort moderne, le tout dans un espace en perpétuel mouvement, inspiré de paysages changeants. L’authenticité des savoir-faire et les références historiques se devinent dans la richesse des décors. Ici, le voyage est la véritable destination ; et pour mieux le vivre, un havre de paix invite à savourer la quiétude de l’instant.

Pour s’évader dans un écrin encore plus grandiose, les Grandes Suites proposent une salle de bain privative équipée d’une douche, des lits doubles convertibles en lits jumeaux, ainsi qu’un salon où il est possible de se restaurer en tête-à-tête, tout en bénéficiant des services du personnel disponible 24 heures sur 24 et de champagne en illimité. Quant aux Cabines historiques, leur salon à l’atmosphère intemporelle se transforme comme par magie en confortables couchettes superposées pour la nuit.

Les Suites s’inspirent des paysages à couper le souffle qui défilent devant les baies vitrées du train. Nos artisans français leur ont rendu hommage avec quatre designs uniques : La Campagne, Les Montagnes, Les Lacs et La Forêt.

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !