Après le succès de ses ouvertures à Los Angeles, Londres et New York, Caviar Kaspia, institution parisienne emblématique de la Place de la Madeleine, continue son expansion en dévoilant son dernier établissement à Bodrum, situé au sein du prestigieux Maxx Royal Bodrum Resort.

Sous la direction de l'agence de décoration Beau Bow, créée par Alexis Mabille, le lieu incarne l'élégance intemporelle d’un style de vie très « Riviera ». Inspiré par l'esprit estival du yachting, le restaurant présente une terrasse à ciel ouvert qui évoque une oasis de verdure au cœur de la côte turque. 

L’architecte d’intérieur explique : “"Nous avons voulu sublimer les codes emblématiques de la maison tout en célébrant l'élégance intemporelle de la Méditerranée française. Nous avons créé un lieu suspendu au-dessus de l’eau qui donne la sensation de flotter sur la mer, capturant ainsi l'esprit enivrant des somptueuses villas côtières des années 50-70 ; mais aussi la luxueuse décontraction de l’île de Careyes au Mexique. Notre objectif était de préserver la fantaisie du bord de mer, où les convives peuvent savourer la pomme de terre au caviar de la maison dans un cadre aussi enchanteur que discret"

Les détails architecturaux, les façades en pierres locales, des parasols aux coussins aux teintes bleu turquoise et aigue-marine, créent ainsi une ambiance envoûtante, offrant aux convives une immersion totale dans un jardin flottant au bord de la mer Égée. 

Ici, chaque détail a été minutieusement orchestré pour créer une ambiance chaleureuse et sophistiquée…

 

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE