L’éditeur danois Montana a imaginé un mobilier aux formes épurées et fonctionnelles déclinées en 42 coloris. Parmi la collection 2015, le bureau Write à la géométrie simple offre un large espace pour un encombrement minimal en se fixant au mur.

Montana propose un système mobilier constitué de 36 éléments standards proposés en 42 coloris de laque ainsi que 7 finitions spéciales. Le module de base choisi pour la conception est le format universel A4 ; ainsi, le mobilier proposé se décline en 4 profondeurs : 20, 30, 38, et 46,8 centimètres, ce qui permet de combiner les meubles Montana aussi bien pour créer un agencement classique ou d’avant-garde.

Le bureau Montana Collection Write aux dimensions spacieuses – 208,8 cm de longueur, 38 cm de profondeur – se fixe au mur et semble ainsi flotter dans l’espace ce qui offre la possibilité de le juxtaposer à de multiples autres modules Montana. La forme de cette console est extrêmement simple : elle est composée de six caissons de rangement monochromes de 12,6 cm de haut assemblés par couples, dont un est orné de deux battants colorés ce qui donne un dynamisme à la rigueur apparente de l’ensemble. Le tout forme un bureau utilitaire, à la fois discret et expressif, qui s’adapte à tous types d’espaces des plus exigus au plus étendus.

Visitez le site de Montana

 



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE