Pich Tripasai présente la collection Living Boutique éditée par Deesawat. Lignes épurées et simplifiées conduisent une collection qui met en œuvre matériaux et savoir-faire thaïlandais.

La collection a été dessinée par le designer Pich Tripasai, elle a été conçue pour s'adapter autant à un espace résidentiel qu'à une boutique de mode. La collection Living Boutique est composée d'un tabouret, d'une table, d'un vase, d'une étagère, d'un miroir et d'un portant. En utilisant le bois en teck et la céramique de Chiang Mai, Pich Tripasai met en avant des matériaux thaïlandais. Il les associe à des matériaux industriels comme l'acier et le miroir, et redéfinit les formes pour offrir une esthétique contemporaine à ses créations.

Né à Bangkok, Pich Tripasai obtient son diplôme d'Architecture à l'Université Polytechnique de Milan en Italie. Pendant 10 ans, il travaille en Italie pour de nombreux studios de design, notamment Duccio Grassi Architects. En 2012, il fonde le studio de design multidisciplinaire, TRIPASAI ARCHITECT, dans sa ville natale, Bangkok. Ce studio est dédié à l'architecture intérieure et le design de produit.

La collection Living Boutique a été remarquée à Paris cet automne, elle a remporté le prix du public du Rado Star Prize lors de la dernière Paris Design Week.

Pour en savoir plus, visitez le site de TRIPASAI ARCHITECT



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE