A l'occasion de sa première exposition personnelle, Adrien De Melo présente ses dernières création à la Galerie BSL jusqu'au 12 novembre 2011. Nous avons ainsi pu découvrir son fauteuil "My Mountain", volume géométrique inspire d'un relevé topographique du Mont Blanc, les tabouret, banc et table basse "Stripes" faits de fines strates de

bois d'essences différentes, la table "Sliced", patchwork de 9 essences de bois, la lampe de sol "Lili" et son diffuseur en pierre d'onyx monté sur une fine structure d'acier et le vase "Point Break" en faïence émaillée et au volume facetté.















Sur l'exposition la Galerie BSL précise:

"Pour sa première exposition personnelle, Adrien De Melo présente à la galerie BSL une vision structurelle de l'objet, squelette premier qu'il habille de peaux minérales ou végétales. Ce jeune designer issu du monde de la production artistique y explore un point de tension intime entre le vrai et le faux, entre la nature vraie et la nature reconstituée, ici évocation d’un paysage forestier, là métaphore d’une surface rocheuse. Au fil de 7 objets en édition limitée, il dévoile la carte d’un territoire imaginaire où l’onyx, la céramique et le bois déploient un jeu élégant fait de recompositions techniques irrévérencieuses."

L'exposition d'Adrien De Melo se déroulera à la Galerie BSL du 9 septembre au 12 novembre 2011

Galerie BSL

23 rue Charlot

75003 Paris

Photographies: Ulysse Fréchelin / Adrien De Melo

Pour en savoir plus, visitez le site d'Adrien De Melo et celui de la Galerie BSL.



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

DASEPT2024SITE