Le studio d'architecture intérieure et de design Jeffrey Beers International (JBI) a récemment signé la rénovation et le repositionnement de la Tour U.S. Bank au centre-ville de Los Angeles. Autre partie prenante de l’opération, le cabinet d'architecture A+I qui a également participé aux transformations visant à moderniser le programme. 

Parmi les améliorations apportées aux espaces communs : la refonte de l'entrée principale de l'immeuble et du hall d'accueil, qui inclut désormais un nouveau bar, un espace de de restauration à emporter et des zones de détente et de collaboration supplémentaires. Sans oublier, la modernisation complète des ascenseurs.

Aujourd’hui achevée, la Tour U.S. Bank arbore un décor intérieur en phase avec les plus beaux hôtels-boutiques du monde. Inspiré par le design de l'hôtellerie, le plan de repositionnement ici mis en œuvre a permis la création d’un environnement de travail répondant aux besoins évolutifs des travailleurs de l’ère contemporaine. 

Une opération qui représente une étape majeure dans la renaissance de l'immobilier commercial au cœur de Los Angeles. Un nouveau chantier emblématique de l’empreinte de Jeffrey Beers International (JBI) dans l’architecture intérieure et le design et une autre démonstration de sa capacité à repousser les limites de la créativité… 

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !