Le bureau est attractif. Toutes les études réalisées depuis un an par différents cabinets de conseil ou d’aménagement le confirment.

L’espace de travail se doit néanmoins d’évoluer pour accompagner les attentes des collaborateurs et des managers, pour traduire l’identité de l’entreprise et fédérer autour de son projet, pour attirer et conserver les talents. Au final, il s’agit encore et toujours de fournir le cadre nécessaire à la réalisation des objectifs de l’entreprise. La palette des solutions s’est en revanche élargie pour chaque besoin : espaces plus privés et calmes, espaces de réunion, de bureaux et de collaboration plus flexibles...

Workspace Expo explore ces tendances, donne la parole aux acteurs de ces transformations et met en lumière les nouveaux enjeux de l’aménagement des espaces de travail.

Cette année, Workspace Expo fait la part belle à l’authenticité, au durable et à l’upcycling.

Plus de 300 exposants sont attendus avec les plus belles marques du marché telles que Vitra, Framery, Haworth, Pedrali, Nowy Styl, Eurosit, Actiù, Interstuhl, Clen, Bralco etc.

Un programme exceptionnel de conférences prospectives sur l’avenir des espaces de travail est mis en place avec des architectes et des designers de renom tels que Alain Moatti, architecte et scénographe, Ramy Fischler, designer, Jean-Philippe Le Bœuf, architecte, ou encore des thématiques sur l’Intelligence Artificielle, le bureau partagé, l’upcycling ainsi que le télétravail et la santé.

 

WORKSPACE EXPO :

Rendez-vous les 26, 27 et 28 mars 2024 à la Porte de Versailles - Hall 1, à Paris 15ème pour créer l’événement !WORKSPACEIMAGE

Pour faire une demande de badge visiteur, cliquez ici.

 

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DA316SITE