interihotel se confirme comme le principal événement européen dédié à la conception d'hôtels et de restaurants.

Il présente une valeur clairement différentielle, en abordant le secteur de l'hôtellerie depuis le design d’intérieur, l'architecture, le design produit, l'innovation et l'expérience client.

Organisé par AMBIT Living Spaces Cluster, interihotel se tiendra à Barcelone, du 18 au 20 octobre, au Centre de Conventions Internationales de Barcelone (CCIB).

Comme lors de ses précédentes éditions, interihotel s'articule autour de divers thèmes, de l'expérience client aux interactions avec l'intelligence artificielle, en passant par la conception d'espaces qui favorisent le bien-être de l'utilisateur, la recherche de matériaux plus durables ou la régénération des écosystèmes locaux. Ces sujets seront abordés lors de conférences, d'ateliers et d'activités interactives, mais aussi au sein de l’espace d’exposition tenu par les marques.

À noter la conférence de Carme Pinós sur la rénovation de l’Hotel Son Brull (Majorque), un projet dont l’ambition était de faire partie du paysage, sans l’occuper.

interihotel propose également de nouvelles réponses aux besoins futurs des voyageurs. Les Concept Rooms physiques et virtuelles permettent, grâce aux techniques du neuromarketing, d'analyser l'interaction des utilisateurs avec les espaces ainsi que leurs réactions au design d’intérieur.

Nous rencontrerons dans ces divers univers les incontournables du secteur : plus de 90 intervenants pour un programme qui réunit, outre Carme Pinós (Estudio Carme Pinós), de grands noms tels que Luis Gil et Lorenzo Gil (Plantea Estudio), Felipe Turell (Proyectos Conscientes), Isern Serra (Isern Serra), Manuel Fernández (Azulik) ou Cecilia Tham (Futurity Systems).

interihotel, événement international attirant des visiteurs de plus de 40 pays, invite aussi un groupe exclusif de bureaux de prescription et de groupes hôteliers internationaux en provenance des États-Unis, du Mexique/Caraïbes, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis. Ont également déjà participé de grands acteurs de la conception hôtelière et de l’hôtellerie tels que Gensler, GVA, HBA, Wells International, Marriott, Hilton ou Hyatt.

Plus qu’un espace privilégié conçu depuis une perspective design (180 stands d'exposition, une réception ainsi que des espaces communs), interihotel attire plus de 6 000 participants, dont 2 000 professionnels porteurs de projets d'hospitalité. Plus de 80 % de ses visiteurs sont prescripteurs ou acheteurs sur ce marché.

Cette année encore, les Prix interihotel récompenseront les efforts de ceux qui contribuent à faire évoluer le secteur au travers du design, l'innovation, la durabilité et l'excellence professionnelle.

 

Pour vous inscrire à interihotel, cliquez ici.

 salonimageSITE

 

Pour en savoir plus sur le programme d'interihotel, cliquez ici.

 

 

 

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 couvdasite

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !