Terramater, la nouvelle collection de la gamme Crogiolo de Marazzi, redéfinit les standards du grès cérame en associant esthétique, durabilité et innovation. Produite avec 60 % de matériaux recyclés et des matières premières italiennes, cette collection met en valeur l’héritage artisanal tout en adoptant des technologies modernes. 

Les émaux spéciaux, fusionnant avec la terre rouge lors de la cuisson, créent des surfaces uniques, évoquant les céramiques des années 1970, mais réinterprétées avec une touche contemporaine.

Terramater se distingue par une palette de sept couleurs intenses et des structures tridimensionnelles innovantes. Par exemple; le design Losanga combine tradition et modernité, avec des reliefs d’émail rouge évoquant des motifs classiques raffinés.

Les formats modulaires de la collection, allant du carré au rectangle, offrent une grande flexibilité dans les compositions, permettant des agencements personnalisés adaptés à divers styles d’intérieurs.

Plus qu’un revêtement, une œuvre d’art technique et esthétique qui sublime les espaces tout en respectant l’environnement.

À propos de Marazzi 

Créée à Sassuolo en 1935, Marazzi est la marque la plus connue dans le secteur des carreaux de céramique. Présente dans plus de 140 pays, elle est universellement reconnue pour ses revêtements de sols et de murs et reste incontestablement le symbole du meilleur du Made in Italy dans les secteurs de l’ameublement et du design.

Le choix de la rédaction 

Cette collection, hommage au 50ᵉ anniversaire du brevet Marazzi pour la monocuisson, illustre l’engagement de la marque pour l’innovation durable et lui valait donc bien une nouvelle récompense ! On a aussi aimé, bien sûr, le recours à des matériaux recyclés et des matières premières italiennes et l’approche globale éco-responsable exemplaire. Marazzimage

Pour en savoir plus, visitez le site de Marazzi.



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE