Le palmarès de l’édition 2017 des Muuuz International Awards a été dévoilé ce jeudi 1er juin à l'occasion d’une cérémonie organisée au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris. Découvrez les lauréats de la catégorie Éclairage !

DESIGNHEURE - Mozaik
Mozaik de l'entreprise Designheure, un système modulaire et graphique de luminaires, est désigné lauréat de la catégorie Éclairage / Collection éclairage.



FARO BARCELONA - Han
Faro Barcelona remporte le Muuuz International Award de la catégorie Éclairage / Applique avec le produit Han dessiné par Goula/Figuera, un luminaire malin ayant une double fonction, à la fois applique et porte-manteau.



LG DISPLAY - Medusa
Le fabricant coréen LG Display remporte le Muuuz International Award de la catégorie Éclairage / Éclairage souple pour Medusa, un luminaire conçu par le designer Ross Lovegrove à partir des innovants panneaux lunineux souples OLED développés par la marque.



 

MODULAR LIGHTING INSTRUMENTS - Qbini
Avec son système Qbini, offrant un grand nombre de possibilités d'installations, Modular Lighting Instruments reçoit un Muuuz International Award dans la catégorie Éclairage / Éclairage encastrable 



Retrouvez ici l'ensemble des lauréats de l'édition 2017 des Muuuz International Awards.

 



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

DASEPT2024SITE