Ce printemps, du 19 au 22 mai 2016, les Puces du Design accueillent une nouvelle fois tous les design-lovers pour une 34e édition mettant la céramique à l'honneur. Depuis 17 ans l'événement attire et est devenu l'un des événements de référence dédié au design d'après-guerre.

L'évènement proposera une sélection de 60 galeries venant de toute l'Europe. Elles seront rassemblées et exposeront sur la place des vins de France dans le 12e arrondissement de Paris, un parcours libre et ouvert à tous qui propose à chaque édition un voyage au cœur du design.

Après l'hommage rendu à Pierre Paulin lors de la dernière édition, les Puces du Design s'associent à la galerie Les Modernistes pour proposer une exposition sur la céramique : un médium utilisé par les designers durant tout le XXe siècle comme un moyen d'expression unique aux frontières entre l'art et le design. Un matériau et un mode d'expression adapté à une grande variété d'objets à découvrir ou redécouvrir cette année aux Puces du Design.

A propos de l'évènement :
Premier marché européen exclusivement consacré au design d'après-guerre, Les Puces du Design se sont construites, depuis 1999, une réputation internationale. Parmi les exposants des galeristes viennent de toute la France et de toute l'Europe jusqu'à Paris considérant Les Puces du Design comme un événement majeur sur la scène internationale du design vintage. Leurs sélections reflètent les tendances et spécificités de leurs origines et apportent à l'événement une dimension unique. Spécialisés dans un style ou une époque, ils sélectionnent pour l'événement des pièces signées des plus grands designers.

Les Puces du Design se déroulent du 19 au 22 mai 2016, entrée libre et gratuite, Place des vins de France, Paris 12e.
Jeudi 19 mai : 14h - 18h puis vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 mai de 10h à 19h.

Pour en savoir plus, visitez le site des Puces du Design

 



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

DASEPT2024SITE