La Cité du design du Saint-Etienne accueille du 11 octobre 2013 au 11 mai 2014 l’exposition "Homework, une école Stéphanoise". Cet évènement présentera les travaux de 10 jeunes designers qui ont en commun d’être en activité sur le territoire Stéphanois et, pour la majorité, d’être diplômés de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne.

Eric Jourdan, le commissaire de cette exposition s’est interrogé : "Comment de jeunes designers décident de rester sur leur territoire d’origine tout en travaillant partout en France ? Cette situation inédite est un challenge rendu possible grâce à la synergie particulièrement réussie avec la Cité du design et la Biennale internationale design Saint-Étienne." 
A cette occasion, les visiteurs pour découvrir les travaux de l’Atelier Tourette / Goux, de l’Atelier BL 119, de Rémi Bouhaniche, de Julien de Sousa, de Pascaline De Glo de Besse, de Philippine Lemaire, de François Mangeol, du studio Numéro 111, de Jean-Sébastien Poncet / Amaury Poudray et de So Far So Good. Des créateurs bien connus des lecteurs du magazine Muuuz, qui se sont illustrés par leur travail et les collaborations réalisées avec des éditeurs et des Galeries prestigieuses.

L’exposition Homework, Une École Stéphanoise est à découvrir du 11 octobre 2013 au 11 mai 2014 à la Cité du design de Saint-Etienne.

Pour en savoir plus, visitez le site de la Cité du design du Saint-Etienne



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE