Architecte d'origine bulgare, Victor Vasilev a dessiné pour Boffi "CTline", un système modulaire permettant de créer des rangements muraux ouverts. Composé de panneaux de 9 mm d'épaisseur, "CTline" joue sur les  profondeurs, les décalages et les ouvertures, créant un effet d'optique, dissimulant le contenu ou le laissant apparaître selon l'angle de vue. "CTline" est adapté à une utilisation dans les pièces de vie, cuisines ou salles de bains (en version avec miroir latéral).

Dimensions (h x p) : 1260 x 350/420/490 mm ou 1680 x 350/420/490 mm pour cuisines / zone jour et 1680 x 350/420 mm pour salle de bains avec miroir.







Sur ce projet, Victor Vasilev précise:

"Le nom du projet CTline raconte clairement l histoire d une idée. Les profils des immeubles dans les grandes villes ont constitué ma source dinspiration. La décomposition des volumes des édifices a créé une série de plans décalés qui peuvent contenir divers objets, en créant une scénographie urbaine suggestive. Les éléments modulaires peuvent être positionnés selon la spécificité de l environnement et les exigences personnelles du client. Le côté ouvert permet de voir en un coup d   il sa propre collection de livres, en dépassant la limite de la vision frontale restreinte."

Pour en savoir plus, visitez le site de Victor Vasilev et celui de Boffi.


Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE