Jusqu'au 21 décembre prochain, la Carpenters Workshop Gallery nous invite à découvrir la rétrospective des artistes designers londoniens de Random International. Intitulée "Before The Rain", cette exposition retrace le parcours de ces créatifs polyvalents, présentant des oeuvres clés, au croisement de l'art et des arts appliqués, questionnant l'interaction entre l'homme, les objets et la technologie.

Formé en 2002, le studio Random International crée des œuvres d’art cinétiques et des installations interactives, déplaçant progressivement son champ d'investigation de l'objet à l'expérience elle-même.

 

Random International précise:

"Il arrive bien des choses sans que les gens ne s’en aperçoivent. ils tirent des conclusions, agissent même, sans jamais se demander réellement les raisons de ces actions. c’est cette idée même qui constitue à la fois l’impulsion et la recherche au cœur du travail du studio. Nous menons des expériences."

L'exposition "Random International : Before The Rain" est présentée à la Carpenters Workshop Gallery Paris jusqu'au 21 décembre 2012.

Pour en savoir plus, visitez le site de Carpenters Workshop Gallery Paris et celui de Random International.  



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

DASEPT2024SITE