frendeites

Materials & Light confirme son ancrage au Carreau du Temple, un décor résolument propice à la mise en valeur des plus belles créations ! Monument historique réhabilité par le StudioMilou, le lieu propose un cadre privilégié, à proximité des principales agences d’architecture et de design de la capitale. 

Durant les deux jours que durera le salon, sont prévus, notamment, des conférences et des workshops dédiés aux solutions les plus innovantes de l’architecture. Sans oublier les deux soirées festives qui viendront animer l’événement dont un grand concert d’Archirock, groupe emmené par l’architecte Philippe Ameller, en clôture du salon.

Avec cette huitième édition, Materials & Light compte bien conforter son positionnement entre showroom matériaux et lieu d’exposition artistique grâce à une scénographie exceptionnelle. Elle sera également l’occasion de dévoiler un nouvel atout du salon : M&L Craft. Une exposition et un cycle d'ateliers sur le thème des matériaux et savoir-faire d'exception à ne pas manquer !

À la fois source d’inspiration, outil de veille et rendez-vous de networking, Materials & Light est devenu en quelques années un salon de référence pour la prescription. 

 

Pour en savoir plus, visitez le site de Materials & Light, découvrez le programme de cette édition, les exposants et enfin inscrivez-vous pour obtenir gratuitement votre invitation.

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

DA302SITE
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !