frendeites

L’éclat de la Côte d’Azur, le charme de la Provence et le cachet d’une cité médiévale… Grimaud, face au port de Saint-Tropez, compte parmi ces villages qui font le patrimoine et le rayonnement de la France. Chargées de mémoire, sa pierre, ses ruelles et ses petites places appellent à la déambulation.

Au-delà de son authenticité, Grimaud séduit pour son art de vivre. Celui de la table, pleine des saveurs de Provence, celui du farniente, entre mer et terre, navigation et golf. Là encore, l’exception est de mise : sur les fairways du golf de Beauvallon le tracé vaut autant que les panoramas, où le bleu marin se marie au vert de la végétation et à l’ocre des roches. Ce paysage, caressé par le soleil toute l’année, c’est celui sur lequel plonge INFINITY.

Au sein d’un domaine sécurisé, dans le quartier chic de Beauvallon, les 8 villas d’architectes dessinées par Maxime Gilbert – orientées plein sud ou sud-ouest, se dressent à flanc de colline. Au plus près du mythe mais loin du folklore, c’est un Saint-Tropez privilégié et personnalisé que VALLAT invite à expérimenter dans l’intimité de ses villas, parfait contre-pied à l’effervescence qui s’empare de la région l’été venu. Selon Joffray VALLAT, « ce projet incarne tous les codes de VALLAT, et a été réfléchi avec ce que nous appelons une intelligence bienveillante. Ce sont ici des villas contemporaines, tout à fait dans l’air du temps, qui ont été conçues et designées avec un soin absolu par nos architectes designers internes au groupe, main dans la main avec des architectes locaux. Le mobilier a également été créé sur-mesure, dans un esprit très azuréen. »

Dans les coulisses d’INFINITY, la conciergerie œuvre à l’intendance et à la réalisation de chaque souhait. Rallier Saint-Tropez en Zodiac en moins de 5 minutes, faire venir un chef à domicile, obtenir la meilleure table, réserver un départ de golf, trouver une nanny au pied levé, se faire livrer une délicieuse tarte tropézienne au bord de sa piscine à débordement…. En toute discrétion mais à l’écoute et attentive à chaque mode de vie, les équipes sont là pour anticiper, proposer et réaliser vos moindres désirs...

Incanto, Miraggio, Memoria, Altura, Veduta, Rialto, Vita, Arte… chaque villa porte un nom à consonnance italienne, évocateur d’évasion, et possède des caractéristiques propres personnalisables à 100% par le futur propriétaire. Toutes bénéficient d’une piscine à débordement, avec 5 à 7 chambres.

INFINITY, c’est à la fois cette vue à l’infini sur la baie de Saint Tropez, mais également l’infini des possibles avec des services hôteliers d’exception, dignes des plus grands Palaces – tout en étant chez soi, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure en fonction des désirs et des besoins de chacun. Une vie délestée de toute contrainte, où l’on s’abandonne à ressentir, à rêver… A saisir toute la portée du mot “profiter“.

  LOGO VALLAT

 

Pour visiter le site, cliquez ICI

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !